rbox_header

Vous avez désactivé JavaScript ou bien vous avez une ancienne version de Macromedia Flash Player (version minimale requise 10.0.32).

Téléchargez la dernire version de Flash Player
rbox_header

Actualités

18 Novembre 2018

Un dimanche pas comme les autres


Après avoir été accueillis par le maire et son épouse, Cathy Antoine est venue en soutien au maire, aphone pour l'occasion, pour inviter nos aînés à déposer symboliquement tous leurs soucis à la porte de la salle des fêtes et passer un moment chaleureux ensemble. Il leur a été rappelé qu'ils étaient les racines et la mémoire de ce village, et qu'à ce titre ils étaient précieux.

La décoration, le dressage des tables et les tenues des membres du CCAS, étaient au couleur de l'automne cette année. De belles composition florales, installées sous la conduite de Claudette Bertrand, ornaient l'entrée et les tables, et de belles peintures réalisées par des membres de l'association Patrimoine et savoir faire décoraient les murs.



Laetitia et Eric ont su ravir les amateurs de chant qui ont repris en coeur de grands classiques, alors
que les amateurs de danse n'ont pas hésité à se lever pour les accompagner.


Un hommage a été rendu aux personnes qui eouvrent toute l'année pour des actions de solidarité autour des aînés. Les classards en 8 ont pu souffler leur bougie, applaudis par tous.

Le personnel  a répondu présent à l'invitation à venir prendre l'apéritif.