rbox_header

Vous avez désactivé JavaScript ou bien vous avez une ancienne version de Macromedia Flash Player (version minimale requise 10.0.32).

Téléchargez la dernire version de Flash Player
rbox_header

Actualités

19 Juin 2019

Concert d'Ilona Grisoni


 

Finaliste du concours « Révélations des étoiles », et qualifiée pour faire partie de l’équipe de France qui se produira au World Championship Of Performing Arts (WCOPA) à Hollywood du 9 au 22 juillet prochain (Championnat mondial des arts du spectacle), Ilona a voulu offrir un concert avant son départ à tous ceux qui l’ont soutenue jusqu’ici. Oscar Sisto, son parrain dans cette aventure, et Anastasia Gaï, directrice nationale du WCOPA, avaient fait le déplacement depuis Paris pour l’applaudir. Emmanuelle, Olivia, Pierre et Adélie, qui partagent également sa passion animaient la première partie avec talent, et Charly, son professeur de musique, l’accompagnait au piano, aussi ému que son élève par la chaleur des applaudissements.

Comme cette aventure est aussi une affaire de famille, le chef Grisoni a régalé le public en proposant quiches, pizzas,  sandwichs, et gâteaux à l’entracte, ainsi qu’un repas gastronomique pour 2 personnes à l’issue d’un tirage au sort parmi les personnes ayant fait un don pour l’association «Les nouvelles stars de demain», qui sont au nombre de 18, et dont Ilona fait partie.

Le public, sous le charme, a vécu un moment inoubliable, dont on se souviendra… Bravo Ilona…