rbox_header

Téléchargez la dernire version de Flash Player
rbox_header

Associations Sportives et de loisirs

Plusieurs sports sont pratiqués avec régularité et en nombre dans le village.

Le football avec la dynamique et importante USVA, qui a une longue histoire et un grand nombre

d’adhérents de plusieurs classes d’âge, et qui dispose d’un stade avec plusieurs terrains.

Le karaté est pratiqué dans un club dynamique à la salle des fêtes, le vendredi soir.

Les dames de la gymnastique féminine s’entrainent chaque lundi soir à la salle des fêtes.

Le yoga est pratiqué le jeudi soir à la salle polyvalente de l’école.

Les boulistes disposent de terrains dans l’espace loisirs dans le cadre de l’association La Boule de la Vallée.

Les activités tournées vers la nature sont pratiqués avec la chasse au sein des fervents de la Saint-Hubert et la pêche avec la Truite de l’Amby.